A+ A A-

Sèche-serviettes Nefertiti

atlantic

LE CONFORT INTÉGRAL DANS LA SALLE DE BAINS
Le radiateur sèche-serviettes : un équipement confort clé de la salle de bains

seche serviettes atlantic nefertiti

 

La salle de bains connaît des évolutions fortes depuis quelques années. D'une pièce purement fonctionnelle, dédiée à l'hygiène, elle se convertit progressivement, au gré des rénovations et des nouvelles constructions, en véritable espace de bien-être, d'intimité et de confort.
Pour répondre à cette attente, Atlantic accompagne cette transformation de la salle de bains en proposant une offre de radiateurs sèche-serviettes adaptée aux nouvelles attentes d'une clientèle en quête de plus de confort thermique et moins de dépenses énergétiques.

 

Les PLUS de la gamme intégrale
• Ne plus choisir entre sécher les serviettes et chauffer la pièce
Grâce à la technologie Triple Confort Système (3CS) , à puissance égale les radiateurs sèche-serviettes Atlantic fournissent plus de chaleur que des sèches serviettes classiques. Même recouvert de serviettes, le radiateur sèche-serviettes chauffe désormais la salle de bains toute entière.

• Se déshabiller ou se rhabiller sans grelotter
Donner à la pièce la température idéale en quelques minutes, c'est la mission du ventilo. De plus, grâce au filtre antipoussière amovible et nettoyable facilement, l'air de la pièce reste toujours sain.

• D'une touche, la salle de bains est prête pour mon instant de bien être
Grâce à la fonction « Cycle Douche », le sèche-serviettes s'occupe de tout : chauffage rapide de la salle de bains avec le ventilo, des serviettes réchauffées pendant la douche, séchage des serviettes après utilisation.

• Le confort intégral, allié des économies d'énergie
La programmation éco/confort : 25 %* d'économies sur votre consommation d'énergie !
Programmer à l'avance la température et définir la durée de chaque cycle, tels sont les atouts de la programmation éco/confort, pour des consommations d'énergie et une facture énergétique réduites.

 

Vous êtes chauffés au gaz ou au fioul ?
Le radiateur sèche-serviettes mixte est combiné à la chaudière l'hiver et peut être utilisé indépendamment en électrique lorsque le chauffage central du logement est éteint. Il offre ainsi une température constante en toute saison et plus de chaleur à la demande.

Logo vidéo

 seche serviettes nefertiti