A+ A A-

Split / Multisplit

Chauffage et climatisation

pac air air 1

 

 

La pompe à chaleur Air/Air ou Chauffage réversible permet de combiner une fonction de chauffage performant en hiver et un système de climatisation l’été. La pompe à chaleur Air/Air prélève les calories (gratuites) présentes dans l’air extérieur pour les restituer à l’intérieur sous forme de chaleur. En été, c’est l’inverse qui se produit pour vous garantir une température constante toute l’année.

 

 

 

 

Monosplit :
Equiper une seule pièce. A l'extérieur, une unité récupère les calories de l'air puis, grâce à une simple conduite d'environ 50 mm de diamètre, les transfère vers l'unité intérieure installée dans la pièce.

 

Multisplit :
Equiper plusieurs pièces. Votre installation est semblable au monosplit, à la simple différence que vous pouvez raccorder au système jusqu'à 5 unités intérieures.

Vos besoins évoluent ? Votre installation vous suit : les unités intérieures peuvent en effet être installées en plusieurs fois. Ces solutions sont appelées PAC air/air car c'est l'air qui est utilisé tant pour la récupération des calories à l'extérieur que pour leur transfert à l'intérieur des pièces de votre maison.

Le cœur de système air/air

pac air air 31. L'unité extérieure

Elle capte les calories de l'air extérieur et les transfère à votre circuit de chauffage.

2. Votre système de chauffage

Différents types d'unités intérieures existent pour un confort parfaitement adapté à votre habitat.

 

Panorama sur un système de chauffage

pac air air 2

1. Le mural
Discret mais efficace, facile à placer au-dessus d'une porte, il permet de libérer l'espace au sol. Son design en fait même un partenaire de votre décoration.

2. La console
Extrêmement silencieux et discret, permettant une diffusion harmonieuse de l'air dans la pièce, ce modèle encastrable s'installe en toute simplicité.

3. Le gainable
Dissimulé dans vos combles non aménagées ou votre faux plafond, il diffuse l'air par des grilles de soufflage réparties dans chaque pièce.

4. La flexi
Installé sous une fenêtre, à la manière d'un convecteur traditionnel ou fixé au plafond, ce modèle sait s'adapter à votre espace disponible.

 5. La cassette
Un modèle encastrable, au design sobre et élégant, intégré à votre faux plafond pour libérer entièrement l'espace au sol.

6. Ururu Sarara - système 3 en 1
Un modèle d'unité spécifique qui purifie l'air intérieur et contrôle son taux d'humidité, en plus des fonctions traditionnelles de chauffage et rafraîchissement.

L'art de vivre avec les saisons

Désormais solution de chauffage à part entière, vous offrant sur commande chaleur et fraîcheur, la climatisation fait chaque jour de nouveaux adeptes. Comme eux, offrez-vous une nouvelle douceur de vivre, été comme hiver.

Une solution qui n'offre que des avantages

Au-delà du confort thermique qu'elle procure en toute saison, la climatisation filtre et purifie l'air de votre intérieur. Elle s'adapte à votre rythme de vie et à l'atmosphère que vous avez choisie de donner à chacune de vos pièces, tout en vous permettant de réaliser de réelles économies d'énergies.

 Contact WDS

Split et Multisplit Daikin

Les unités extérieures Daikin sont sobres et robustes. Le traitement anticorrosion de l'échangeur thermiquedaikin split confère à ce dernier une résistance élevée aux agressions climatiques. Ces unités peuvent être installées facilement sur un toit, une terrasse, ou être simplement positionnées contre un mur extérieur. Elles sont équipées de compresseurs connus pour leur faible niveau sonore et leur haut rendement énergétique.