A+ A A-

Filtration

filtration

L'eau filtrée permet de profiter d'une eau de qualité, à volonté, à tout moment de la journée. Le système de filtration permet de supprimer à la fois le plomb, les pesticides, le mercure, le chlore et les nitrates.

 

Différentes solutions sont envisageables :

  • La carafe à eau                 
  • Il suffit de laisser couler l’eau du robinet par le filtre du purificateur, et votre eau est prête à être bue. La carafe est équipée d’un filtre à charbon actif cqui élimine les microbes ainsi que les métaux lourds, les nitrates, les pesticides et herbicides.

 

    • Le filtre à robinet          
    • Il fonctionne comme la carafe à eau, sauf qu’il se fixe directement sur la bague du robinet. Il contient également une cartouche à charbon qui permet de filtrer en moyenne 1 200 litres. Il supprime les mauvaises odeurs en éliminant le chlore, mais aussi les pesticides, les nitrates, les métaux lourds (mercure, arsenic, aluminium, chrome...) et le plomb.

       

    • L'osmoseur

Ce filtre s’installe sous l’évier. Plus efficace encore que les filtres à robinet, l’osmoseur fait circuler l’eau par plusieurs étapes de purification. D’abord, le pré-filtre céramique élimine les poussières, la rouille. Ensuite, un filtre composé de KDF (dégration fluxion kinétique, qui est un alliage de zinc-cuivre) filtre les métaux lourds. La cartouche à charbon s’en prend aux bactéries, pesticides et solvants chimiques. Enfin, la micro-fibre en argent stérilise les derniers micro-organismes qui auraient survécu.

Contact WDS