A+ A A-

Electrolyseurs pour piscines

electrolyseur piscineOpter pour l'automatisation du traitement de votre piscine avec l'électrolyseur et vous n'aurez plus besoin de vous inquiéter du bon dosage des produits !

 

L'électrolyse au sel est le procédé de désinfection piscine le plus répandu au monde. Il présente un grand nombre d'avantages. Il est à la fois économique, naturel et écologique.

 

Principe de fonctionnement :

L'électrolyseur engendre un cycle perpétuel de transformation du sel en chlore et inversement. Pour rendre l'eau de la piscine saline, du sel est mis directement dans le bassin. Dès que la filtration est en marche, le cycle de transformation évoquée ci-dessus commence.

Le sel se transforme en chlore qui se retransforme en sel, etc. Il n'y a donc pas de consommation de sel par le procédé d'électrolyse puisqu'il se renouvelle sans cesse. De plus, vous n'avez jamais cette sensation désagréable de chlore dans la piscine grâce à la réaction chimique entre le sel et le chlore.

 

Les avantages :

  • Economique et écologique car procédé naturel qui se recycle quasiment à l'infini
  • Procédé compatible avec toutes les piscines (mêmes déjà construites)
  • Eau de qualité et saine qui évite tous les désagréments ordinaires ( assèchement de la peau, irritations des yeux, ...)

Contact WDS